wikOtch vous BLOG

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Marché des logiciels de commerce électronique au détail

Marché des logiciels de commerce électronique au détail (source HTF MI)

Le marché des logiciels de commerce électronique de détail est sur le point de croître de 3,38 milliards de dollars entre 2020 et 2024, avec un taux de croissance annuel composé de 12% au cours de cette période. Ce secteur est tiré par l'essor du commerce de détail international, l'avènement du commerce de détail omnicanal et la croissance de l'industrie du commerce électronique.

 « Global Retail E-Commerce Software Market Report 2020 »,  la dernière étude publiée par HTF MI * analyse ce marché de manière détaillée en prenant compte des principaux acteurs, applications, pays, et sa taille.

Tenant compte de la situation entraînée par la propagation du COVID-19 en 2020, le rapport évalue le marché en mettant en évidence les opportunités, analyse les risques et propose des pistes stratégiques et tactiques à la prise de décision. L'étude fournit des informations sur les tendances et le développement du marché, les moteurs, les capacités, les technologies et sur l'évolution de la structure d'investissement des logiciels de commerce électronique de détail. Certains des principaux acteurs présentés dans l'étude sont VirtueMart, Volusion, IBM, Shopify, BigCommerce, Open Text Corporation, Sitecore, Ekm Systems, CenturyLink, Oracle ATG Commerce, Magento, Yahoo Store, Pitney Bowes, OpenCart, Shopex, WooThemes, PrestaShop , Demandware, Guanyi Soft, Digital River, Centaur,Logiciel Constellation et SAP Hybris.

 Ce document de 120 pages au format pdf répond aux questions suivantes à travers 15 chapitres :

  • Quel est le potentiel de croissance du marché des logiciels de commerce électronique de détail?

  • Quel segment de produit se taillera une part du lion?

  • Quel marché régional sera en tête dans les années à venir ?

  • Quel segment d’application se développera à un rythme robuste?

  • Quelles sont les possibilités de croissance qui pourraient émerger dans l’industrie des logiciels de commerce électronique de détail dans les années à venir?

  • Quels sont les principaux défis auxquels le marché mondial des logiciels de commerce électronique de détail pourrait être confronté à l’avenir?

  • Quelles sont les principales entreprises sur le marché mondial des logiciels de commerce électronique de détail?

  • Quelles sont les principales tendances qui ont un impact positif sur la croissance du marché?

  • Quelles sont les stratégies de croissance envisagées par les acteurs pour maintenir la main sur le marché mondial des logiciels de commerce électronique de détail

L étude s’appuie sur les année 2015-2020 dites historiques, puis l’année de base 2020 et défini des perspectives pour la période 2021 à 2026.

 Plus d’informations et obtenir l’étude

* HTF Market Report est une marque de HTF market Intelligence Consulting Private Limited, détenue à 100 %. HTF Market Report est une organisation mondiale de recherche et de conseil en intelligence de marché qui occupe une position unique pour non seulement identifier les opportunités de croissance, mais aussi pour donner les moyens de créer des stratégies de croissance visionnaires.

Télécharger Virtuemart solution Ecommerce

Développez votre commerce en ligne

 source : communiqué de presse https://www.openpr.com/news/2166120/retail-ecommerce-platform-market-to-watch-spotlight

0
0
0
s2smodern